Atelier Couture avec Cécile Pouget

Varetz

Médiathèque

Un atelier Doudous avec Cécile Pouget

Samedi 21 Février, la médiathèque Henry de Jouvenel a proposé un atelier de confection de doudous pour les enfants et les adultes. Cécile Pouget a ainsi initié les participants à la couture pour le plus grand plaisir de tous, pour qui l’atelier de deux heures a été très enrichissant et prenant. Cécile, qui a créé les ‘’Escogriffes’’, personnages en tissu sortis de son imaginaire et présents dans ses livres, a voyagé au Laos et en est revenue avec des idées d’ateliers avec du matériel de récupération. Des chaussettes, du fil, quelques boutons et accessoires et voilà des doudous fabriqués avec amour et attention. L’atelier a réuni dix participants, le maximum pour proposer un service de qualité. Une nouvelle séance est prévue le samedi 25 Avril de 15h à 17h, sur inscriptions auprès de la médiathèque au 05 55 22 47 53 (4 euros par participant).